Bo.Per.Cui à la rencontre des patients du CHU

Le 12 avril dernier, il régnait une atmosphère particulière en fin d’après midi dans le hall du CHU à Echirolles. Les jeunes musiciens de Bo.Per.Cui sont arrivés avec instruments, pupitres… et surtout avec la ferme intention de partager leur bonne humeur avec les personnels et malades qui viendraient écouter leur prestation.

La trentaine de musiciens, sous les directions successives de Jean-Sébastien puis Jean-Jacques STOLL, a donc mis à exécution son plan et, devant une cinquantaine de spectateurs dont beaucoup en fauteuil, a enchaîné une dizaine de morceaux tous dansants. Valses, rock, danses en ligne et danses latines… les spectateurs ont rapidement eu les pieds qui les démangeaient et quelques uns se sont risqués à esquisser quelques pas.

Après un rappel chaleureux, des remerciements et surtout les sourires sur les visages, les musiciens ont pris le temps d’une collation avant de ranger les instruments et de repartir vers de nouvelles aventures.

Prochaine étape : le 21 juin pour un Musi-conte à la bibliothèque Grand Pré en collaboration avec le service culture de Meylan et son expressive conteuse Annick Gigand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *