L’Harmonie a mené le bal le 25 mars 2017 à la Maison du Pré de l’Eau à Monbonnot

1h59 du matin…. dans 1 minute il sera 3h00 du matin changement d’heure oblige. On est déjà le 26 mars et le rangement du gymnase du Pré de l’eau de Montbonnot s’achève. Le parquet de danse est désinstallé, la structure métallique et technique de l’équipe de Clin d’œil dirigée par Claude est démontée, les dernières caisses d’instruments sont chargées à destination de la MMM. Certains se sont endormis sur les bancs du gymnase… Chut ! on taira les prénoms !

Hier soir, l’Harmonie a mené le bal d’une belle manière !
Le travail artistique des deux orchestres a été apprécié tout comme les démonstrations de danse emmenées par Biba, Diliana et leurs amis danseurs qui ont ponctué la soirée.
Le parquet de danse a fait le plein de danseurs lors des danses en ligne : le GANGNAM STYLE des Bo.Per.Cui a bien lancé l’esprit de la soirée.
Les spectateurs ont aussi pu souffler et se laisser emporter aux rythmes viennois du Beau Danube Bleu.
Moment poétique de l’entracte où la musique envoûtante d’Indila a fait apparaître des danseuses orientales voltigeantes.
Moment intense également avec une démonstration sensuelle de danses latines !

A l’arrière, Delphine, Camille, Yannick et Cécile ont tenu le coup pour assurer la buvette se battant avec la machine à café ou avec les installations électriques pendant que l’équipe du Comptoir Breton-Le TreiZH régalait de ses crêpes et galettes les danseurs affamés.

Les spectateurs ont le sourire, c’est l’essentiel ! l’EMGB a encore réussi son pari.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *