Week end de la Pentecôte intense pour les différents orchestres

Le week-end de la Pentecôte a été intense pour les musiciens petits et grands de notre association.

Dès le vendredi, l’harmonie Gaston Baudry s’est produite avec l’association Travers’Air pour un concert aux accents hispaniques et catalans au Laussy à Gières devant une centaine de spectateurs.

Dans le même temps, l’arrivée de nos correspondants musiciens allemands dans le cadre des festivités du 30naire du jumelage Meylan – Plannegg a bien occupé les musiciens de Bo.Per.Cui.

Samedi, différentes animations musicales ont eu lieu tout au long de la journée tant par les musiciens allemands que par les percuissionnistes de Percumagnauds. Les très jeunes musiciens du cycle Orphéon ont également rempli l’Auditorium l’après-midi sous la direction de Myriam Courbet. Et le soir, Bo.Per.cui et Funstaten sous les directions de Jean-Jacques STOLL et Gunter KLAUBER, ont donné un concert commun privé pour les membres du comité de jumelage franco-allemand ainsi que les familles qui accueillaient nos hôtes.

Le week-end s’est poursuivi avec une escapade en bus au barrage de Grand-Maison et au col du Glandon : chants et rires ont fusé toute la journée et on saluera la gentillesse et la compétence de notre chauffeur de notre partenaire Malaganne-Morel. Lundi est arrivé bien trop vite et comme à chaque fois le départ a été empli d’émotion !

Un grand merci à Anaelle, Antoine et Elliott pour le rangement lundi après midi !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *