Concert de gala le 22 décembre 2017

Le Gala des Orchestres de l’EMGB c’est le 22 décembre à 20h à l’Hexagone !

Pour commencer les fêtes de fin d’années en harmonie, les orchestres Bo.Per.Cui. et Gaston Baudry de l’Espace Musical Gaston Baudry vous présenteront chacun un programme alliant musiques de film, thèmes traditionnels et classiques et variété internationale. De Korsakov à Rossini, le Bourdon nous mènera par-dessus les mers de l’Angleterre à la Suisse et peut-être, qui sait, dans des étoiles… Ainsi l’a imaginé notre chef Jean-Jacques Stoll, à l’instar d’un parcours de jeu vidéo.
Avez-vous deviné le programme qui sera proposé ?
Nous vous attendons nombreux pour voir si vos déductions sont exactes et partager cette parenthèse musicale et forcément festive avant le tourbillon des réjouissances qui s’annoncent.

Les réservations et pré-ventes sont à effectuer auprès du secrétariat de l’EMGB Tel :  04.76.90.62.02

Tarifs :
-pré-vente : 12 euros
-pré-vente réduit : 8 euros
-le jour du spectacle : 15 euros

Moment musical au parc des Ombrages

En ce dernier jour de septembre, les musiciens de l’EMGB ont accueilli les participants de la 1ère Marche Bleue organisée par les CCAS des villes de Meylan et Corenc. Les marcheurs en provenance de la résidence Pré-Blanc où l’orchestre Bo.Per.Cui et la NénupHarmonie ont leurs habitudes en début d’été et ceux de Corenc ont pu profiter d’un moment musical et convivial dans le très beau parc des Ombrages. Certains de la soixantaine de spectateurs présents ont même esquissé des pas de danse sur un air de gigue irlandaise avant de partager, jeunes et moins jeunes, un verre de l’amitié.

 

Reprise pour Bo.Per.Cui et l’ Harmonie

L’ Espace Musical Gaston Baudry a repris ses activités depuis lundi 28 août avec un stage de rentrée regroupant une vingtaine de musiciens issus de l’orchestre d’ Harmonie des jeunes Bo.Per.Cui et de l’Harmonie Gaston Baudry.
Et ce vendredi soir, les stagiaires ont été rejoints par les musiciens de l’ Harmonie qui recommençaient ainsi leur nouvelle année musicale par un moment de partage convivial mêlant retrouvailles festives et découverte du programme musical concocté par Jean Jacques pour le 1er trimestre.

  

Diner-Concert à la résidence Pré-Blanc – 28 juin 2017

Cette année encore, un diner-concert animé par la NénupHarmonie et l’orchestre Bo.Per.Cui sera organisé à la résidence Pré-Blanc le 28 juin à partir de 18h.

Pour terminer la soirée autour d’un buffet convivial, spectateurs et musiciens sont invités à amener un spécialité culinaire (pas de salade) ou une boisson à partager.